deroulement stage

Publié le par mounir

le stage va commencer le vendredi soir avec des athletes de haut niveau comme le kenyan munytu ou ngeny et d'autre avec un fouting de 1h00 pour s'adapter a l'altitude ;et des samedi commencement de la torture il me faut ça pour m'ameliorer et des fractionner en   piste sur des seances de 1000 metre a 5000 metres ect .

et j'ai encore un stage a suivre en juillet et la grande nouvelle c'est le stage en  aout qui 'aurat lieu en ethiopie dans les haut plateau ehtiopien .

-cette annee 2011 je met tout les moyen et mon energie pour realiser mon ançien chrono de 2h15mn; et je pense si le dieu m'aide  a aller plus  loin   ;et aussi a l'aide de mes sponsors  sobhi sport a la rochelle, le club de marennes presqu'il d'arvert ,et tous mes amies du club que je tiens  a remerçier pour leur confiances et leur aide moral et de croire en moi et a mes capaçiter.

 et c'est partie pour des nouvelles marathon, nouveau horizon et nouveaux chrono

merçi a nouredinne ançien marathonien a ludo, laurent; fredy;herver ;julien;philipe des amies d'entrainement et pour expliquer au gens que ce sport et agreables et qu il n' ya pas de niveau; pour que les gens s'entraine ensemble et de partager cette passion ,j'ai toujours dis ce mots et je tien   a le redire simpliçiter lol.

 

des beaux parcours et des equipements pour s'entrainer seulement il faut envoyer un petit fax au bureau du stade et aller   profiter  de cette nature et de faire les pleins de globule rouge 

 

 

 

fomrt-meu4.jpg  formeu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut mon ami<br /> merçi pour toi et toi aussi entraine toi bien<br /> a bientot<br /> mounir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salut mounir<br /> <br /> effectivement le coin a l'air super sympa, profite en a fond , tu vas revenir en super forme et nous claquer de supers chronos y'a pas de doute. bonne continuation<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre