1 er jour du stage

Publié le par mounir

alors qui dit que la montagne et belle rigole ;une journner trop dur pas l'habitude de l'altiude voumissement mal de tete mais demain sa va passer avec un fouting de 1h20mn dans des parcours varier et l'apres midi 30 fois 400 metres jolie comme debut de stage les gars ne rigole je vais chier grave mais je sait que je suis un combatant alors courage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut<br /> pour les 400 metres tous en 1mn04s aujourdhui c'est un fouting de 1h30mn a 17km/h environs 25km .<br /> et pour le vendredi matin 10fois 1000 emtres et le soir un fouting de 1h20mn<br /> le samedi matin 15km a allure marathon a 3mn15s et le soir un fouting de 1h00<br /> la grande sortie c'est pour le dimanche 35km .<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hello<br /> alors mounir des p'tites nouvelles on a envie de savoir ;-) comment se sont passés les 400 m et quelle est la suite du programme ? Profite en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les amis<br /> merçi pour votre courage j'en es besoin lol je commence a etre fatiguer grave surtout avec des fouting dans les cotes pendant 1h20mn<br /> eh bon qui veux le miel doit supporter les piqures des abeilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça c est du lourd comme entrainements courage ça va payer dans le futur j ai confiance en toi a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui oui , bcp de courage 30x400 , c est sur que cela va faire mal , heureusement tu ne seras pas seul ............. prend bien du plaisir a+++<br /> <br /> <br />
Répondre