20km de rochefort

Publié le par mounir

une bonne seance d'entrainement ce matin au 20km de rochefort un 10km rapide en 32mn00 et un 10km au 2 eme tour a 3mn20 au kilometre ;et un nouveau recrod pour les 20km en 1h06mn ;la forme et la malgrer une grande semaine d'entrainement

 la semaine prochaine le marathon de cap feret et pourquoi pas le semi marathon de niort si mes jambes disent oui.

une belle photo entouré par de bonnes athletes si y n y  'avait pas ludo. fechier!!!!!!!!!!!!

 

 

.P1170522.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merçi pour ton message c'est sympa<br /> apropos du marathon de la rochelle pour moi sa reste un marathon et si je le termine d'abord c'est une victoire et que le meilleur gagne .<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Mounir,<br /> <br /> Ca fait seulement 2 ans que je cours, je te vois régulièrement sur les courses ainsi que Julien. Perso, je participe au marathon de la Rochelle cette année et j'espère que vous ferez le show tous<br /> les 2 à l'arrivée.<br /> Sinon, Rochefort, ça s'écrit avec un seul F..... mais c'est déjà Fort comme record !!!<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ok mounir je t'envoie les photos ce soir sur ta boite mail ;-)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> conçernant le message pour le marathon de la rochelle je les pas trouver la prochaine fois mon mail est:<br /> clide2007@hotmail.fr<br /> ou sur faccebok<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour mon ami<br /> bein sur si tu veux m'envoyer les photo merçi d'avance pour aujourdhui entre nous j'avais pas envie de courir c'est 20km parceque j'ai passer une grande senacesd'entrainement et d'arriver le<br /> dimanche trop charger c'est dur mais j'ai essayer de m'accrocher au 10km pour ne pas courir tous seul mais sa va comme meme<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre