de retour sa fait trop longtemps que j'ai rien publier dans mon blog cause de temps et pas grand chose a raconter

Publié le par mounir

DSC02563--1024x768-.JPG

apres plusieur mois d'entrainement et de souffrance avec mes amies d''entrainement du club ou on a fixer des objectif apres le marathon de la rochelle 2009 ;on a deçider d'aller a un beau marathon le marathon d'anncy et chaqun a deja penser a ces objectis moi j'ai voulu faire mois de 2h25mn et j'ai reussi mon marathon en n2h24mn ;ludo a eu un probleme gastrique et malgrer ça a terminer son marathon notre president laurent a battu son record et herve areas,bref pas mal apres 3 mois d'entrainement sous la pluie et le froid de l'hiver ,apres on a enchainer d'autre course comme le smi marathon de taillebourg ;la rochelle ;bressuire ludo et moi on a enchainer des nmarathon pour savoir ou en peux aller 6 ou 7 marathon en 2010 pas mal entre 2h24mn et 2h28mn bonne saison pour tous le monde et a la fin c'ete le marathon de la rochelle ou en a classer 2 eme par equipe pour montrer que un petit club comme le notre peux gener les grande club bon esprit pour tous le monde ou je tien a remerçier leur courage

le groupe magnifique que j'entraine et quand essaye d'aller encore plus lloin 

 

-MARAOUFI MOUNIR- MOREAU LUDOVIC-LAURENT CHAMPEAU-HERRIBREN FREDY-HERVER AREAS-PHILIPE JARRIAUT  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article